A propos

Sayaris est un éditeur de solutions web de gestion opérationnelle des compétences. Nos solutions apportent des réponses simples à des besoins précis: fiches de poste, conduite des entretiens, gestion des formations, gestion des compétences au quotidien, CV, etc.

Nous avons pour ambition d’accompagner les dirigeants et managers en entreprise pour faire évoluer efficacement les compétences de leurs équipes, à l’heure où toutes les organisations souhaitent devenir agiles face aux nombreuses transitions que traversent notre économie.

Nos outils

Pour un pilotage efficace du parcours professionnel de chaque salarié, nous proposons Lanea, une application web pour les TPE/PME et groupements d’entreprises.

 

Nos outils tracent et mettent en évidence la montée en compétence de chaque salarié en leur permettant de devenir acteur de leur propre projet professionnel, ce qui est selon nous la clé du bien-être et de la motivation. En bref, Sayaris simplifie la gestion des compétences des organisations soucieuses du développement de leur capital humain.

La gestion des compétences pour tous

Nos solutions s’adressent à toutes les organisations: nous avons notamment développé Wikikap, en partenariat avec la Scop Co-Savoirs, une plateforme de gestion des compétences dédiée aux ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) disposant d’une nomenclature spécifique destinée à faciliter et valoriser toute progression des travailleurs.

Sayaris, une Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale (ESUS)

Notre engagement pour l’inclusion des publics peu ou pas qualifiés et notamment les personnes en situation de handicap nous a permis d’obtenir l’agrément « ESUS ».