Lanea: le management par les compétences n'a jamais été aussi simple

Lanea n’adresse à tous vo salariés: Service RH, managers et collaborateurs. Chacun retrouve les informations et fonctionnalités nécessaires au quotidien selon son profil.

Gagner du temps sur les tâches administratives et bénéficiez d’une vue stratégique RH

  • Lanea vous apporte les outils nécessaires au pilotage de la GPEC* au sein de l’entreprise
  • Toute la gestion des formations devient accessible en quelques clics! Lanea vous permet de centraliser l’ensemble du processus « formation » depuis l’émission du souhait jusqu’à la constitution du plan de formation en passant par l’organisation et la traçabilité des sessions.
  • Vous constituez facilement les fiches de fonction de l’ensemble de vos collaborateurs grâce à notre référentiel standard.
  • En quelques clics, créez vos campagnes d’entretiens, définissez les collaborateurs concernés et donnez la main aux managers. A tout moment, Lanea vous fournit une vision claire de d’avancement et des bilans de chaque campagne, en vous aidant à anticiper les actions RH à mener.
  • Simplifiez les « bilans à 6 ans » grâce à nos fonctionnalités dédiées.

Offrez des outils de pilotage opérationnels à vos managers !

  • Pour le manager, Lanea est avant tout un outil permettant de gérer efficacement les entretiens d’évaluation et professionnels.
  • La matrice des compétences par équipe fourni une vue consolidée des compétences de l’équipe et permet d’évaluer les collaborateurs de manière plus homogène et objective.
  • La réalisation des entretiens se trouve simplifiée: managers et collaborateurs retrouvent toutes les informations collectées au long de l’année (notes, objectifs, formations, niveaux de compétences évaluées, etc.) et préparent leurs entretiens en toute confidentialité.
  • Pour chaque collaborateur, le manager peut consulter, à tout    moment, l’ensemble de son parcours professionnel dans      l’entreprise, les objectifs en cours et son portefeuille de   compétences.

Le collaborateur consulte son parcours professionnel en un clic !

  • Chaque collaborateur dispose d’un suivi clair et détaillé de son parcours professionnel incluant ses formations, ses entretiens, ses attestations réglementaires, son CV « automatique » à compléter, etc.
  • Son « Carnet de bord » lui permet de suivre et d’actualiser les objectifs en cours, de prendre des notes et de définir des actions personnelles tout au long de l’année.
  • Préparation de ses entretiens, catalogue de formation, postes à pouvoir, suivi des demandes de formation, ou notification importante, etc., le collaborateur retrouve toutes les informations RH en quelques clics.
Matrice des compétences par équipe.
Suivi d’avancement des entretiens.
CV semi-automatique du collaborateur
Page d’accueil du manager
Consultation des entretiens par le manager
Statistiques RH
Statistiques à destination des administrateurs RH