Lanea: le management par les compétences n'a jamais été aussi simple
Lanea n’adresse à tous vo salariés: Service RH, managers et collaborateurs. Chacun retrouve les informations et fonctionnalités nécessaires au quotidien selon son profil.
Gagner du temps sur les tâches administratives et bénéficiez d’une vue stratégique RH
Lanea vous apporte les outils nécessaires au pilotage de la GPEC* au sein de l’entreprise
Toute la gestion des formations devient accessible en quelques clics! Lanea vous permet de centraliser l’ensemble du processus « formation » depuis l’émission du souhait jusqu’à la constitution du plan de formation en passant par l’organisation et la traçabilité des sessions.
Vous constituez facilement les fiches de fonction de l’ensemble de vos collaborateurs grâce à notre référentiel standard.
En quelques clics, créez vos campagnes d’entretiens, définissez les collaborateurs concernés et donnez la main aux managers. A tout moment, Lanea vous fournit une vision claire de d’avancement et des bilans de chaque campagne, en vous aidant à anticiper les actions RH à mener.
Simplifiez les « bilans à 6 ans » grâce à nos fonctionnalités dédiées.
Offrez des outils de pilotage opérationnels à vos managers !
Pour le manager, Lanea est avant tout un outil permettant de gérer efficacement les entretiens d’évaluation et professionnels.
La matrice des compétences par équipe fourni une vue consolidée des compétences de l’équipe et permet d’évaluer les collaborateurs de manière plus homogène et objective.
La réalisation des entretiens se trouve simplifiée: managers et collaborateurs retrouvent toutes les informations collectées au long de l’année (notes, objectifs, formations, niveaux de compétences évaluées, etc.) et préparent leurs entretiens en toute confidentialité.
Pour chaque collaborateur, le manager peut consulter, à tout moment, l’ensemble de son parcours professionnel dans l’entreprise, les objectifs en cours et son portefeuille de compétences.
Le collaborateur consulte son parcours professionnel en un clic !
Chaque collaborateur dispose d’un suivi clair et détaillé de son parcours professionnel incluant ses formations, ses entretiens, ses attestations réglementaires, son CV « automatique » à compléter, etc.
Son « Carnet de bord » lui permet de suivre et d’actualiser les objectifs en cours, de prendre des notes et de définir des actions personnelles tout au long de l’année.
Préparation de ses entretiens, catalogue de formation, postes à pouvoir, suivi des demandes de formation, ou notification importante, etc., le collaborateur retrouve toutes les informations RH en quelques clics.